fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Que faut-ilnoter lors de l’utilisation d’un atomiseur à ultrasons ?

July 12th at 2:13pm

Lors du remplissage de l'évier avec de l'eau, la température de l'eaune doit pas être inférieure à 15 ℃, maisne doit pas dépasser 40 ℃, sinon cela affectera le taux d'atomisation.

2. La qualité de l'eau utilisée pour l'atomisation est très importante (il est recommandé d'utiliser de l'eau purifiée ou de l'eau distillée). Une mauvaise qualité de l’eau peut facilement provoquer du tartre à la surface de la puce et affecter le taux d’atomisation. Il est interdit d'ajouter directement des médicaments liquides au réservoir d'eau pour éviter une panne de la machine.

3. Les puces sont des consommables. Si la colonne d'eau dans l'évier diminue considérablement pendant l'utilisation, la puce doit être remplacée rapidement.

4. Le flotteur dans l'évier est un dispositif de détection d'alarme deniveau d'eau quine doit pas être perdu ou installé. Lors de l'utilisation, il doit être placé dans la direction indiquée par le flotteur, sinon la machinene déclenchera pas d'alarme lorsque leniveau d'eau est trop bas.

5. Les masques faciaux, les tubes ondulés, les gobelets atomiseurs, etc. doivent être désinfectés avec des désinfectants chimiques (ne pas utiliser d'alcoolni de désinfection à haute température).

6. Les atomiseurs ultrasoniques sont généralement équipés de dispositifs de protection automatiques. Quand le début-le temps de fonctionnement est trop long et la température du réservoir d'eau est trop élevée, le dispositif de protection coupe automatiquement le circuit et émet une alarme sonore. À ce stade, vous devez immédiatement éteindre l'appareil et attendre 15 minutes ou remplacer l'eau de l'évier avant de le rallumer.

7. Lorsque la machine fonctionne,ne mettez pas vos mains dans l'évier ou dans la colonne d'eau à ultrasons pour éviter de vous blesser les mains ou de causer d'autres blessures accidentelles.