fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Précautions d'utilisation de l'atomiseur à ultrasons

July 12th at 2:10pm

Sous utilisation appropriée, la durée de vie de l’atomiseur est d’environ 3 000 heures et il est facilement remplaçable. Sa durée de vie est également liée à la qualité de l'eau. Si du tartre se dépose sur la plaque de pulvérisation, veuillez lanettoyer avec un chiffon doux. Selon les différentes qualités de l'eau et les objectifs d'utilisation, différentes lames d'atomisation peuvent être sélectionnées. Par exemple, les lames d'atomisation revêtues d'acier inoxydable peuvent être utilisées dans les zones où l'eau est dure, et les lames d'atomisation vitrées en verre peuvent être utilisées dans des environnements résistants aux acides.

L'atomiseur dispose d'une coupure d'eau automatique-fonction de protection. Lorsque leniveau d'eau est inférieur au commutateur deniveau d'eau, l'atomiseur cesse automatiquement de fonctionner.

Lorsque l'atomiseur fonctionne,ne placez pas vos mains au-dessus de la lame de l'atomiseur. En raison de la hauteur-vibration de fréquence, vos mains peuvent ressentir des picotements, mais ilne s'agit pas d'un choc électrique ou d'une fuite.

Les étapes correctes pour utiliser l'atomiseur sont les suivantes : placez l'atomiseur dans un récipient rempli d'eau. → connecter le câble d'alimentation de l'atomiseur au transformateur → puis connectez la fiche du transformateur à l'alimentation électrique.

Rappel spécial :ne connectez pas l'atomiseur à l'alimentation électrique lorsqu'iln'y a pas d'eau sur la surface de l'atomiseur, car le courant d'impulsion généré par le circuit peut brûler l'atomiseur lorsqu'iln'y a pas d'eau dessus.